• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

ASSERVIE - Lune pourpre - Laëtitia danae

Couv Asservie-OK.jpg

Heurtée par la bataille du bois des Murmures où elle a vu nombre de ses compagnons disparaître, la jeune Lilith n’a plus le choix et doit apprendre à s’endurcir.

Plus déterminé que jamais à débusquer les Fronts Marqués, le roi Donovan semble prêt à tout pour asseoir son pouvoir et persécuter les peuples cachés. Pour l’arrêter, il n’existe qu’une solution : infiltrer Fall Marma, la cité ennemie ; et c’est à Lilith que revient cette lourde tâche. Celle de porter les chaînes.

 

Celle d’être une asservie.

13,5 x 21 cm, broché, 528 pages

18€ TTC

Dans la même série

Couv_Initiée-Yonix.jpg

ILS L'ONT LU...

"

encore plus

génial que

le premier !

Toujours plus de guerre, de combats, de pouvoirs à cacher ! En bref ce second tome est encore plus génial que le premier et je n’ai qu’une envie c’est que le troisième tome sorte.

@Lire permet de s'évader

"

LE ROMAN 

QUI REND ADDICT

Laëtitia Danaë reste fidèle à son univers tout en le peaufinant et en le rendant plus sombre de manière progressive. Laëtitia Danaë, en bref, c’est l’autrice qui monte, qui monte et qu’il ne faut pas rater. Elle signe avec ce tome 2 un roman prenant et intelligemment pensé, qui vous rendra addict rapidement. Pour notre part on attend la suite avec impatience ! 

@Florylege Books

"

on ne s'ennuie pas une seule seconde !

On ne s'ennuie pas une seule seconde, on est pris par les rebondissements et les révélations et on attend avec impatience l'explosion finale qui ne m'a pas déçue. L'affrontement ne laisse personne en arrière, on souffre avec eux et on a envie d'en savoir plus sur ce que le dernier tome va nous réserver ! Vivement ! 

@Les Lectures de Mylène

SNAG

fiction