• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

CENDRES - JOHANNA MARINES

Couv Cendres.jpg

Londres, East-End, 1888, ère industrielle. 

C'est dans ce quartier malfamé que vivent Nathaniel et sa sœur de rue, Luna. Lui, sillonne les rues à la tombée de La nuit. Elle, est une voleuse hors pair. Mais un soir, lors d'une énième tournée, le jeune homme fait une macabre découverte. 

Des rues sombres de la capitale en passant par un manoir victorien luxueux ... De soirées mondaines où le diamant est roi aux tavernes miteuses où l'opium circule dans les veines ...

 

Prenez garde, personne ne sort indemne d'un tel voyage. 

13,5 x 21 cm, broché, 416 pages

18€ TTC

ILS L'ONT LU...

ce livre

est un 

vrai bijou

"

Ce que j’ai le plus aimé c’est l’écriture fluide et le style simple mais complet de l’auteur qui donne envie de toujours en savoir plus, ne pas le lâcher avant d’avoir le fin mot de l’histoire.

On est entraîné dans le Londres du 19ème siècle entre meurtres, mystère et secret de famille on ne peut pas s’ennuyer une seule seconde. Pour moi c’est un véritable coup de cœur, ce livre est un vrai bijou.

@Books_So

l'ambiance est au top !

"

L’ambiance était au top, l’aspect documentaire bien dosé, on n'a pas eu une seconde pour respirer et on a fini ce bouquin en deux coups de cuillères à pot tellement c’était addictif ! Mention très bien pour l’audace de l’autrice qui, malgré l’étiquette young adult accolée à son histoire parvient à nous montrer la misère des bas-fonds londoniens et n’hésite pas à tuer ses personnages sans aucun regrets.

@alberty bly

SNAG

fiction