• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

Initiée - Lune pourpre - Laëtitia danae

« Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d’être une initiée ».


Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d’un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d’antan.
Une aventure extraordinaire à la rencontre d’une jeune fille au destin singulier, qui devra partir en quête de sa véritable nature.

13,5 x 21 cm, broché, 408 pages

18€ TTC

Dans la même série

Couv Asservie-OK.jpg
Couv_Embrasée_2.jpg

ILS L'ONT LU...

"

De la fantasy comme j'aime

Un univers riche, varié et tenu d'une main de maître.
Une plume maîtrisée, douce, poétique et incisive quand il le faut.
Des personnages qu'on apprend à aimer, à détester. Des personnages riches et variés et qui se complètent parfaitement quand il le faut.
De la fantasy comme j'aime. De l'action quand il faut, des moments plus doux bien dosés.

"

ce livre est un chef-d'oeuvre !

Entre transmissions de pensées, lourds secrets, guerre, créatures adorables ou effroyables, quête épique et, évidement, magie, ce livre est un chef-d'oeuvre !
À lire !

@Manguy

un très beau roman young adult

"

C'est un très beau roman Young Adult, au récit passionnant, où se mêlent légendes, combats et bien des rebondissement et il me tarde de découvrir la suite. C'est une belle découverte, de celles qui plairont aux adeptes de ces romans où l'univers est si bien présenté, un monde à part ! La romance a su trouver sa place, l'attachement des personnages entre eux, cette atmosphère particulière fidélise le lecteur qui sera heureux de plonger de nouveau dans des suites attendues. La plume de l'auteure m'a conquise ! 

@Lire-une-passion

@livreavie.com

SNAG

fiction