• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

SOLAR BLAST - DELPHINE LAURENT

Couv Solar Blast.jpg

18h15 GMT + 1 : le monde s'apprête à entrer dans le chaos. Les retombées d'un blast sans précédent vont priver dans quelques minutes l'hémisphère Nord d'électricité, plongeant la planète dans l'angoisse. 

Les réactions d'affolement s'enchaînent et les autorités donnent l'ordre à l'ensemble des avions de se poser en urgence. À bord du vol Paris-Los Angeles, les jumeaux Laly et Sam apprennent qu'ils vont être débarqués avec l'ensemble de l'équipage à l'extrême Nord du Canada. Une terre de mystères et de légendes partagée par les communautés Inuit et Cris. 

Une terre de glaces et d'aurores boréales où ils devront affronter la Grande Nuit du solstice d'hiver. 

 

Une nuit indienne sans fin durant laquelle la légende dit qu'un jumeau doit mourir pour permettre à un nouveau monde de renaître... 

13,5 x 21 cm, broché, 288 pages

17,50€ TTC

ILS L'ONT LU...

"

UN ROMAN HALETANT ET SURPRENANT

Delphine Laurent mêle avec fluidité intrigue scientifique, fantastique, romance et thriller. Le roman, haletant et surprenant, reste constamment crédible grâce à la connaissance que l’autrice semble avoir des différents sujets culturels et scientifiques abordés. Un soin particulier a été apporté aux dialogues et à la construction des personnages, créant un réel engagement affectif du lecteur. 

"

Une belle 

surprise !

Solar Blast fut une belle surprise et un très bon moment de lecture. L’univers et l’intrigue changent des romans jeunesses que j’ai l’habitude de lire et cela n’a pas été un mal. L’auteure réussit le parti de nous présenter tel un miroir à double face, un univers qui peut être à la fois merveilleux et impitoyable. 

@Florylege Books

"

un roman qui ferait fureur

à la tv

Ce fut un vrai moment de plaisir. Cette lecture est un coup de cœur alors que rien ne laissait présager celui-ci car ce n’est pas « ma cam » habituelle. Ce qui est d’autant mieux. Je recommande vivement et je trouve que ce roman ferait fureur à la télévision (oui, rien que ça). 

@Un brin de lecture

Lecture Jeune

numéro mars 2019

SNAG

fiction