• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

sur l'île de lucifer - serge quadruppani

Couv_définitive_Sur_l'île_de_Lucifer.jpg

Tom, 10 ans, découvre le corps d’un homme, responsable de la destruction programmée de la forêt de l’Aitre. La capitaine Mercure mène l’enquête.

 

Un deuxième meurtre a lieu. Les investigations s’orientent vers les militants de la Commune libre du Plateau qui combattent le projet d’abattage. D’autres personnalités sont suspectées : une sorcière qui fait parler les morts, le curé haïtien ou une exilée chilienne. De bien étranges questions se posent : les morts parlent-ils ? Quel rapport les enfants du bourg entretiennent-ils avec les animaux ?

La réponse se trouve peut-être, au delà de la forêt, sur l’île de Lucifer.

13,5 x 21 cm, broché, 240 pages

17,50€ TTC

ILS L'ONT LU...

LE ROMAN D'UN

PENSEUR QUI OBSERVE ET 

COMMENTE SON

ÉPOQUE

"

Ce polar parait dans une collection destinée aux adolescents qu'il est bon de préoccuper ainsi aux choix de société. Mais les adultes n'y verrons que du feu et seront tout autant happés.
Roman d'un penseur qui observe et commente son époque, mais réussit à disséminer ses réflexions dans un récit rocambolesque aux frontières du burlesque et du fantastique.

@ErnestLONDON

"

il y a toujours

un fond de 

mystère et de mysticisme qui plane

Ce qui m’a le plus plu dans ce roman c’est son ambiance, ses lieux. Il y a toujours un fond de mystère et de mysticisme qui plane… La forêt et la nature prennent une place très importante, la forêt est presque un personnage en soi et elle est toujours en arrière plan des conversations, des scènes.

@sphinxou

SNAG

fiction